vendredi 13 janvier 2012

Habiller ses poupées pullip

C'est la passion pour la couture qui m'a amené à habiller les poupées.Quand j'ai intégré une école de couture,nous avions des cours d'histoire du costumes.J'ai commencé à refaire des habits d'époques en utilisant la poupée mannequin" Bella"et "Barbie".Depuis peu j'ai fait la connaissance des "Pullip" et des "Blythe" pour lesquelles j'ai le plaisir de confectionner des habits, jupes, robes, kimono, pyjamas,  chemisiers, manteau, pantalon, et autre. En vente aussi à la boutique "les petites demoiselles".
Art'Co



2 commentaires:

  1. Bonjour !
    Je suis la stagiaire de la semaine dernière ^^ !
    J'adore les habits que tu fais ,et t'as bloody red hood et superbe avec ces vêtements *u* ça lui donne un coté western XD

    Et en passant je te donne l'adresse de mon blog ;3
    http://zootil-kawaiiworld.blogspot.com/

    à une prochaine fois !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Zootil,je suis très heureuse que tu te sois inscrite sur mon blog et je t'en remercie.Tu es la première donc un peu la marraine.J'ai fait des ensembles et des tee-shirts pour Isul,que j'ai mis en vente à la boutique,je vais mettre les photos sur mon blog tu me donneras ton avis.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Par avance, un grand MERCI à toutes !!!