lundi 13 février 2012

Kimono-Pullip

Voici un nouveau kimono réalisé en tissu africain avec un camaïeu de bleus pour pullip.





Pullip sabrina dans un second ensemble "poupées Russes" avec son tablier.

4 commentaires:

  1. J'adore (je me répète mais c'est la vérité !) l'ensemble russe ,le haut est un peu transparent ça donne un effet de légèreté !

    Le kimono est lui aussi réussis, toujours bien taillée et avec de jolies finitions ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Zootil,tous les modèles que je réalise sont en vente dans la boutique des petites demoiselles.Merci pour les compliments.
    A bientôt
    Art'Co

    RépondreSupprimer
  3. Hey, Zootil à raison, l'ensemble russe est vraiment superbe! Tu fais du bon travail^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci Doze pour tes compliments,je suis heureuse que mes créations pour les pullips te plaise.
    Art'Co

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Par avance, un grand MERCI à toutes !!!