vendredi 20 avril 2012

Robe pour Puki-Puki petite





5 commentaires:

  1. Bonjour!
    Que de beautés!Je vais recevoir bientôt mon premier obitsu 11 cm, et j'ai commencé à crocheter des vêtements, mais ça, c'est magnifique!
    Allez-vous vendre vos créations, ou publier des patrons? En tout cas moi je m'inscris!
    Bonne journée à vous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,je suis heureuse que les robes que j'ai réalisé pour Puki vous plaisent.Les robes sur mon blog sont en vente à la boutique Jolie Doll au 16 rue des boullet à paris 11eme.Cependant,j'ai une boutique en ligne sur Alittlemarket.com à Art'Co.Je n'ai mis en vente pour le moment que quelques robes pour Blythe et Pullip,je ferai en sorte d'en mettre la prochaine fois pour les Pukkis.En tant que créatrice je fais mes modèles à mains levée.Je vous souhaite une très bonne journée. sur Robe pour Puki-Puki petite

      Supprimer
    2. Personnellement j'adooooore la première robe!
      Si vous la mettez en vente pensez à moi...
      Je n'ai pas l'occasion d'aller à Paris mais la boutique doit être bien belle.
      Bonne journée,
      Delphine

      Supprimer
  2. Etant partie en vacances je n'ai pas pu vous répondre rapidement.Les robes sur mon blog de Puki étaient en vente à la boutique.J'ai du tissu avec les mêmes motif mais légèrement plus rosé.Si vous le souhaitez je peux vous faire la robe.Eventuellement une fois le modèle terminé,je mets la photo sur mon blog,pour que vous puissiez visualiser.A bientôt.Art'Co

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, franchement oui!Ca serait sympa...Donc ok pour moi! Je regarderais régulièrement le blog, j'ai hâte!
      Merci et à bientôt!
      Delphine

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Par avance, un grand MERCI à toutes !!!