jeudi 17 mai 2012

Robe de Puki pour Delphine

Bonjour Delphine,voici la petite robe pour Puki,j'ai du utiliser une autre dentelle pour le bas.C'est à vous de voir maintenant.A bientôt.
Voici un autre modèle que je viens de réaliser,si vous le préférez,je peux vous le mettre de côté.

11 commentaires:

  1. Bonjour!
    Alors oui, je préfère le deuxième! Merci d'avoir pensé à moi! Donc je le prends. Vous me dites comment on fait?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,je vous propose de faire votre achat par "alittlemarcket" où j'ai une boutique en ligne au nom d'Art'Co ,vous pourrez payer par carte bleu ,paypal où par chèque.
    Le prix de la petite robe est de six euros avec un euro de frais de port.Elle vous sera bien sûr réservé.
    Cordialement Art'Co

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok! Mais je viens de regarder je ne la vois pas.Comment je fais? (je ne suis pas douée avec l'informatique...°

      Supprimer
  3. Le plus simple, c'est d'accéder en cliquant directement sur le lien "mes autres créations art'co", cela ouvrira directement la première page de ma "boutique" en ligne. Si vous n'y parvenez pas, nous pouvons nous mettre en relation directe en m'envoyant un message personnel et privé (numéro de téléphone, par exemple) en cliquant sur "une question à poser !" juste à côté de "accueil" en tête de blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous allez vraiment me prendre pour une nouille, mais j'accède à votre boutique sans problème, par contre je ne vois pas la robe et du coup je ne sais pas où je dois aller pour l'acheter...Il y a bien vos créations, mais pas ça...Ah la la, je ne suis vraiment pas douée! Je m'excuse de vous sembler aussi bête!
      Donc après la page de vente, je clique où?

      Supprimer
  4. Ce n'est pas grave, le principal c'est qu'au final nous y parvenions. Lorsque que vous cliquez sur le lien "mes autres créations", vous devriez avoir une première page, avec deux objets en image, un sac plat à tarte et la Puki Puki portant la robe que vous souhaitez! Si tel est le cas, il vous suffit de cliquer sur la Puki pour atteindre la page de mise en panier. Si ce n'est pas ainsi, revenez vers moi et nous aviserons. Si vous le préférez, comme je vous le disais hier, laissez moi un message personnel afin que je puisse vous contactez en direct. (lien "une question à poser !)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis vraiment désolée. Je viens de réaliser, après avoir fait moi même la manipulation, que la photo ne correspondait pas, vous ne pouviez donc pas la trouver.
    Erreur corrigée, vous devriez maintenant pouvoir accéder sans encombre.
    Encore désolé d'avoir créé le doute dans votre esprit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ça me rassure, je ne suis pas si bête que je croyais!Mais bon c'est vrai que l'informatique et moi ça fait 2!
      Je vais voir de suite, si c'est bon je lance l'affaire, sinon je reviens!
      Merci, à bientôt!

      Supprimer
    2. Ca y est, c'est fait!
      L'essentiel c'est qu'on y soit arrivé!
      Et bien bonne journée, et à bientôt!

      Supprimer
    3. Reçu ma petite robe!
      Tout-à-fait ce que je voulais! Beau travail, envoi rapide...merci beaucoup!

      Supprimer
  6. Je suis contente que vous soyez satisfaite de votre petite robe.A bientôt.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Par avance, un grand MERCI à toutes !!!