jeudi 17 mai 2012

Robe blanche pour Blythe et Pullip

Voici de nouvelles robes en coton blanc avec un ruban en satin avec un petit ange.

Robes en coton blanc,avec de la dentelle en bas,et une ceinture en satin.


5 commentaires:

  1. Il m'en faut une, elles sont trop belles !

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai déposé aujourd'hui chez Jolie Doll.Merci pour le compliment.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, je suis arrivée juste après votre départ, dommage j'aurais aimé vous dire bonjour! J'ai pris la blanche avec la dentelle au bas, elle est super !

    RépondreSupprimer
  4. J'y suis allée vous veniez de partir, dommage j'aurais aimé vous rencontrer ! J'ai pris la blanche avec la dentelle au bas, elle est ravissante

    RépondreSupprimer
  5. Merci de votre achat,je suis heureuse qu'elle vous plaise.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Par avance, un grand MERCI à toutes !!!